Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
1 février 2007

Collage en six par six

Jaime

coussins Ligne Roset / bibliothèque Jacquelin / photo "mélange des genres" Maison Magazine Nov-Dec 2006 / Maison Film Mon Oncle Jacques Tati et fauteuil Arne Jacobsen

jaimepas

(1) En ce moment c'est la chaise Kartell qui me sort par les yeux; non pas parce qu'elle n'est pas sympa (que nenni) mais bien parce qu'on la voit partout.

(2) Exception faite pour le figidaire© et le caddie©. En fait je trouve ça vulgaire, ça me fait penser à ces gens qui "parlent d'art" en ne citant que le prix des oeuvres...

Et vous , quel est votre ''j'aime / j'aime pas" en six par six ?

EDIT : Rappel !

DEB

lampe Jonas Bohlin

C'est ce soir, de 19h55 à 20h00 si vous souhaitez participer à l'opération  "5 minutes de répit pour la planète". Débranchez pendant 5 petites minutes afin de manifester votre intérêt pour la question du réchauffement climatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désigner un objet uniquement par la marque ! :-)))... Moi, j'ai une variante de ça : mon beau-fils qui, quand on a changé de télé, ne disait pas "la télé", alors qu'on en avait qu'une, mais disait "la 72 cm".<br /> C'est bien un mec.<br /> <br /> Bon, c'est pas paske j'ai rien dit à l'époque pour cause de tête dans le goudron que j'ai pas remarqué que t'as arrêté I&D, et c'est pas paske je commentais pas que je le lisais pas.<br /> Alors je suis contente que y'a encore celui-là...
Répondre
L
J'aime :<br /> - les tableaux sur les murs.<br /> - un mélange de pièces zen et d'autres encombrées de biduleries de toutes sortes (si on peut se le permettre).<br /> - les parquets, et les vieilles tomettes.<br /> - les fauteuils moelleux dont on a même plus envie de se lever.<br /> - les statuettes, ou tous les objets fragiles qui attirent irrésistiblement les mains des petits enfants.<br /> - un chat qui dort toujours dans l'endroit le plus confortable de la maison.<br /> <br /> J'aime pas :<br /> - Des tas de bidules électroniques bien visibles pour montrer qu'on est au top de la geekerie.<br /> - Des cuisines super équipées pour des gens qui ne mangent que des plats surgelés tous prêts.<br /> - Les maisons ou on laisse la télé en fond visuel et sonore quand on vient les voir (je déteste même).<br /> - le retour du papier peint.<br /> - les gens qui laissent le plastique sur l'assise de leurs chaises pour pas les abimer (comme dans certains restos Chinois). Si, si, j'en connais !<br /> :-)<br /> - les lieux avec triples portes blindées, quintuples alarmes sonores et video, le chien de garde, et la parano qui va avec.
Répondre
D
Bon la chaise, bon.<br /> <br /> Mais quand même tu l'aime la lampe bourgie argentée quand même, hein dis?<br /> <br /> http://www.aufeminin.com/mag/deco/d570/c15479.html<br />
Répondre
L
Et meeeeerde, j'ai oublié d'éteindre.<br /> Dire que j'avais prévu de faire durer un peu plus le plaisir histoire de pas rallumer en même temps que tout le monde et tout faire sauter.<br /> <br /> Je le fais maintenant mais je suis pas sûre que ça serve à quelque chose...<br /> <br /> Quelle greluche je fais :/
Répondre
N
J'aime/j'aime pas??? sur le net?<br /> Je viens de découvrir ce matin que je n'aimais pas .les nems à l'andouillette (proposés par miam!)<br /> .les andouillettes du blog de fille<br /> .les mots abrégés de brodeuse<br /> .le mélange des genres aussi<br /> <br /> et j'aime sans faille<br /> .les essais de bouffe de miam<br /> .lire les blogs des autres (mais choisis!)<br /> .rustica gna-gna, les points de croix à tout va,<br /> .l'attente d'une brocante, d'un salon<br /> .mon futur GPS<br /> .les bougies de ce soir!!! Et les crèpes que je dégusterai!
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité