Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
2 juin 2007

Comme à Limoges

Il est des lieux commerçants* où il n'est pas très prudent de me lâcher avec des moyens de paiement facilement accessibles.

alibaCaverne

* Guy Degrenne© Factory , Vire

Fort heureusement pour notre compte, les vaisseliers (oui, oui au pluriel... hum...) et placards sont déjà bien remplis tandis que le toit du garage est lui aussi plein mais de trous ; aussi ai-je avons-nous du me nous limiter à compléter un service entamé lors de la dernière visite. La splendeur blanche mi-vase mi-pichet à eau a quant à elle directement sauté dans notre charriot avant qu'on ait pu y faire quoi que ce soit.

Mais l'addiction "vaisselle" a du bon puisque c'est en flânant une fois de plus au rayon porcelaine des Galeries Lafayette que nous avons trouvé il y a quelques temps déjà une solution simple et économique pour réaliser notre bibliothèque.

planbiblio

Petite grabouille préparatoire

Tout est pensé. Yapuka ! Donc à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai l'astuce... c'est ma môman qui a la carte de fidélité et ces entrées au magasin d'usine lors... par ici les cadeux de Noyel ou d'anniversaire ! En passant, le pichet, je comprends TRES bien l'envie irrépressible !
Répondre
H
> Greluchette : ça c'est paske ton home sweet home il est trop petit. Ou alors, il te faut une vaisselle proportionnée... de la dinette en somme :)<br /> <br /> > mariec : t'as essayé de refourguer ta vieille vaisselle sur e-bay ? :D <br /> <br /> > Anne : merci ma mère pour l'absolution :p Le linge de maison ? Oui, aussi... Les piles de drap de bain en couleurs dégradés c'est quand même carrément trop tentant non ? :D<br /> <br /> > J. : ben bien sur que si que la raison est à la base de tout achat voyons ! Je vois le truc : 1)c'est beau 2)j'en ai besoin : double utilité, l'une qui satisfait mon sens esthétique et l'image que j'ai de moi, l'autre purement pratique. Dans les deux cas, l'achat me rend heureuse, donc mon couple en profite et on vit en harmonie. Cqfd.<br /> :-D
Répondre
J
Ah, je ne pensais pas que la raison avait une quelconque influence dans le mécanisme d'achat chez la gente féminine.<br /> En effet, Delph ne se soucie aucunement de la place qu'il ne reste pas dans les placards lorsqu'elle achète une tasse à café :) ; et je ne parle pas du critère rangement pour l'achat de fringues :)).<br /> Un court instant d'espoir m'a envahi lorsque j'ai entendu parler de cette carte de paiement magique qui se limite à la somme pré-chargée ... vivement le modèle non réservé aux ados :)))))
Répondre
A
Non mais tu crois qu'on va t'absoudre sous prétexte que tu trouves de bonnes idées en dépensant de l'argent ?!!<br /> <br /> Ben t'as bien raison !<br /> <br /> Et le linge de maison, non ?
Répondre
M
C'est vrai que quand on entre dans certains magasins de vaisselle, on casserait la vieille pour la remplacer par de la nouvelle ;-)<br /> Perso, je ne casse malheureusement jamais rien, il me reste donc des mochetés d'il y a 15 ans que je ne peux plus voir en peinture.<br /> Bravo pour le shéma de la bibliothèque :-D
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité