Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
14 août 2008

Back from Breizh

Quelques jours loin du Kubb à se ressourcer, à profiter de l'hospitalité bretonne, à faire le plein d'embruns et de "trucs" au beurre. Côté températures et climat pas de gros choc "ker mik" par rapport aux données climatiques normandes: de superbes ondées et un ciel des plus lumineux mettant au mieux en valeur les tranches de soleil (entre gens d'Ouest on se comprend :p).

De toute façon, la Côte Sauvage de la presqu'île de Quiberon et la barre d'Etel par temps calme et torride c'est bien moins marrant et quand y'a plage y'a des scrupules à céder à l'appel du Kouign amann !

volet_bleu

La Côte sauvage

cotesauvage1

cotesauvage2

cotesauvage3

La barre d'Etel

barreEtel1

barreEtel2

barreEtel3

Le long de la ria d'Etel 

riaEtel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Olalala! Je crois qu'il vaut mieux pas utiliser de titre de commentaire chez toi... Bon ben je vais essayer de me faire toute petite :-S Oups!
Répondre
M
Moi aussi je suis venue faire un petit tour chez toi, c'est bien sympa!<br /> Et pis ça donne envie d'aller en Bretagne :-)
Répondre
A
Ca me rappelle des souvenirs, ces endroits ! Bon, sinon, un peu de soleil normand en septembre ?
Répondre
J
Ah les vacances d'hiver au bord de l'eau ... ça change des pentes eneigées au moins ...
Répondre
H
Bonnes vacances Drenka ! :)<br /> <br /> > françoise : merci. Pas si éternelles que ça les pluies puisqu'il fait beau plusieurs fois par jour ;-)<br /> <br /> > mariec: a vrai dire je peux même pas incriminer la météo, je suis tellement gourmande que même en pleine canicule je mangerais des crêpes beurre sucre moi :p
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité