Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
7 octobre 2008

Clan de campagne

Histoire de changer un peu des coussins et rideaux,  j'ai fait vrombir la machine à coudre pour confectionner d'autres choses... Voici deux personnages en tissu, des gentils vikings (Normandy way of life :p), protecteurs des nuits et des rêves de deux charmants bébés de l'année, mon filleul champion du monde du sourire qui tue et le mini bo gosse, le primobaby de mon amie de toujours.

Tor[la graine]

Gro[grandir, pousser]

[coussin, cale-doudou, punching ball, maxidoudou; hauteur environ 45 cm, coton]

Le clan a prévu de s'agrandir prochainement, une viking aux longs cils devrait faire son apparition... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouettes ces vikings-doudous ou ces doudous-vikings, comme tu veux ! J'M bien: ils ont l'air d'avoir du tempérament !
Répondre
B
GRO est vraiment cool, mon petit (le roi du monde du sourire) adore.. et pi nous aussi du coup. Le cadeau a fait plaisir à tous.... Bises.
Répondre
J
Eh ben, y'en a qui vont passer de belles nuits ...
Répondre
H
Merci merci de tant d'enthousiasme ! <br /> Ça change des poupées de tissu et c'est assez amusant à faire ;-)
Répondre
A
Y sont CRO beaux !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité