Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
20 octobre 2008

Yapuka

Après les macarons, je m'attaque à un nouveau truc : la couture pour êtres vivants. Jusqu'ici je me limitais à coudre des choses faciles, rideaux, coussins, diverses choses pour la maison ou bien quelques accesoires comme des écharpes ou des sacs aux formes basiques. Bref, rien qui n'exigeait de patron ou de découpe et d'assemblage savant. Mais certaines personnes de mon entourage s'obstinant à faire pleuvoir des bébés (nan mais vraiment les gens hein je vous jure) j'ai voulu coudre pour eux.

C'est ce qui a vu la naissance de Gro et Frö, puis tandis que je cherchais des explications pour une couverture de carnet de santé, je tombais sur ceci et sombrais dans la contemplation coîte des créations textiles réalisées de ci de là à partir des patrons Citronilles et livres d'Astrid Le Provost.

Donc voilà, j'ai craqué, je me suis offert le livre des Intemporels pour bébés. Là je suis dans l'étape "je feuillette et je trouve tout trop choucasse". J'en connais précisemment deux qui devraient faire rapidement les frais de ma nouvelle marotte ! (Hein ? Quoi ? La chambre d'amis à refaire... non non, je n'oublie pas, je suis pas monotâche moua :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben sur ce terrain je te laisse... C'est toujours ma maman qui recoud mes boutons.<br /> Dommage ça fait envie ces jolies choses.
Répondre
C
Quel courage ! Je suis revenue aux protège carnet de santé, après quelques tentatives des Intemporels...<br /> Je crois que je préfère, en fait ;-)
Répondre
H
> Dr CaSo : un bavoir non, pas besoin, le chat contrairement au petit humain mange proprement !:D<br /> Par contre Lola a des coussins et même un plaid cousu main... Bon généralement elle préfère se vautrer sur le linge fraichement repassé ou sur les pulls de Chéri mais elle a ses petits cadeaux couture :p
Répondre
D
Et les chats, hein? T'as jamais cousu un joli petit bavoire pour mes chatounes ou pour Lola. Spa juste la vie! :P
Répondre
H
> Anne : on ne peut pas être de tous les défis hein ! Pi ça laisse des idées de cadeaux aux copines :)<br /> <br /> <br /> Je constate que la bouffe amène plus de réaction que les bavoirs :D
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité