Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
23 décembre 2008

Tea for two or tree for three

Un petit sapin tout simple sous lequel quelques cadeaux viendront attendre le passage des Riri Fifi et Loulou de la famille dans quelques jours. Quant à nous, nous laissons la cuisine et ses finitions pour le moment et partons savourer la douceur ligérienne pour fêter le 1er Noël de la Petite Merveille.

noel08

Joyeux Noël !

(ho ho ho)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Fransoiz : C'est pas ce bout de Loire là :D C'est vers Blois et Chambord que se trouve ma famille, je ne vous aurais pas fait ce coup là à Mister Bouba et toi !<br /> <br /> > à tous : merci ! Le Noël fut joyeux, la compagnie délicieuse, la table excellente et les souliers bien garnis !
Répondre
F
La douceur ligérienne ? Tu veux dire que tu vas dans la Loire sans même me le dire ?!<br /> Vilaine fille !<br /> Pour me venger, j'ai bien envie de te piquer ta lampe ...<br /> Comme j'arrive trop tard pour souhaiter un bon Noël, je vous souhaite une bonne fin d'année ;-)
Répondre
J
Joyeux Noël !!!<br /> Eh, ça fait deux billets en trois jours ;))).
Répondre
A
HOHOHO<br /> joyeux noël à vous deux et aussi à la chtite merveille et à riri fifi loulou et tous ceux que vous aimez<br /> <br /> hop!<br /> (bisous)
Répondre
D
Joyeux Noël à tous les trois :) (et je prendrais bien une petite tasse de thé, il fait frisquet aujourd'hui...)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité