Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
14 mars 2009

Springtime (2)

     Qui dit bientôt le printemps dit grand chambardement (si ça ne se dit pas, on va faire comme si). J'ai donc entrepris depuis plusieurs semaines un tri géant (véranda, garage, placards) assorti d'une réorganisation des divers rangements du Kubb. Tant qu'on a des pièces non terminées, des aménagements extérieurs conséquents à effectuer, on se dit que les placards et l'organisation intérieure n'est pas THE priorité. Sauf que, quand t'es aussi peu ordonné de nature que Chéri et moi, ça frise souvent la cata...

     Ajoutons à cela une envie de fraîcheur printanière, de blanc, de petites fleurs, de vert tendre et on comprendra que les activités ne manquent pas. Côté jardin, les narcisses, jonquilles et violettes fleurissent, des bulbes de jacinthes venues de je ne sais où percent, tout comme les tulipes.

     Petite composition dans l'entrée avec ces premières fleurs du jardin en attendant la prochaine note sur Le Grand Chambardement !

springtime1

spingtime2

springtime3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh que c'est jouli tout ça :) Tu viens refaire la décoration chez moi quand tu veux, hein :)
Répondre
H
> Dodinette : sont chous hein ! Je les ai trouvés au rayon déco d'une jardinerie pépinière.<br /> <br /> > ophise : merci pour l'explication ! C'est vrai qu'on a tellement retourné la terre de ce côté là avant de semer le gazon qu'on a du faire remonter des bulbes oubliées (ça ferait un bon titre de bouquin ça non ? :) )<br /> <br /> > Moukmouk : mais l'un n'empêche pas l'autre ![moqueur]<br /> <br /> > Anne : ici aussi les hortensias sont repartis... pourtant je les croyais en piteux état (comme quoi, ça doit être une feinte rituelle d'hortensias !)<br /> <br /> > drenka2 : ça dépend, t'as fait des scones ?<br /> <br /> > J. : la plage de galets c'est hyper chic ([Rire moqueur]même sans la mer !)<br /> <br /> > Lady Isa : merci [jap] C'est vrai que ces quelques fleurs fraîches donnent bien le ton !
Répondre
L
Hum... ca sent le printemps.. c'est frais, tout ce que j'M ! Voilà une entrée très accueillante !
Répondre
J
C'est joli les fleurs aussi, nous on a bien préparé les cailloux pour cet été :$
Répondre
D
... les tiens!<br /> <br /> C'etait un lapsus pas di tou di tou volontaire, hein
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité