Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
17 avril 2009

White is white

     Le moment tant attendu (par moi surtout :p) est arrivé ! The Placard est terminé ! Dans notre entrée nous disposons de deux grands placards (chouette hein ! Quand on vous dit que le Kubb est une maison super bien conçue !). L'un d'eux était une sorte de débarras fourre-tout ni pratique ni esthétique qui ressemblait à ça :

Placard d'origine, vue du haut :

plachaut

Vue du bas :

placbas

Vue après une invasion extraterrestre (Ciel !):

placOMG

Sa transformation m'a pris un peu de temps mais le résultat est enfin là !

Après avoir démonté les installations précédentes dont le système "bric & broc" de rangement pour chaussures vraiment peu fonctionnel qui était au fond, j'ai repapiété et repeint en blanc l'intérieur. De nouvelles planches ont été posées et j'ai pu ensuite tout réaménager pour obtenir THE placard idéal. Tadaamm !

cupboard1

cupboard2

Les nappes, les torchons, la planche et le fer à repasser, la boîte de couture, les vases, les jeux, les boîtes de réserve (ampoules, bougies etc.) les bidulons pour allumer la cheminée, la tirelire à petite monnaie, ces saletés de chargeurs de portables et autres fils qu'on ne sait jamais où ranger, le sac de sacs, les cartes routières et autres guides touristiques... tout y est, et il reste encore de la place !

J'ai pu jouer avec tous les jouets de bricolage de Chéri : scie sauteuse, perceuse, visseuse, agraffeuse... et je suis super contente du résultat : je me sens organisée comme une Monica Geller(1) ! ;-)

(1) pour les non-comprenants, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau ! Je peux citer en exemple pour les bordéliques anonymes qui fréquentent assidument mon blog ?
Répondre
L
Super le placard est complètement, carrément, archi mieux! Bravo.[Clin d oeil]
Répondre
Z
waouh je serais ravie que tu passes sur mon blog pour me donner deux trois conseils .. sur un projet de dingue ! ihihi merci m'dame
Répondre
H
> Angel : respire ! lààààà ! c'est bien ! :D
Répondre
A
Dire que sur ma liste de trucs à faire il y a "ranger les placards"<br /> <br /> Là je vois ça, et hop je suis prise de pulsions, je veux aller chez ikea, je veux tout repeindre, je ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> \o/
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité