Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
14 juin 2009

Assiduité en vue

Les vacances approchant, les grands projets estivaux se profilent. Le blog du Kubb devrait donc s’animer un peu plus souvent.

Rien à montrer pour le moment mais nous sommes allés visiter cet après midi une réalisation de deux architectes talentueux (je ne dis pas ça que parce que se sont des amis) mixant restructuration d’une maison ancienne et extension contemporaine. Bien que très personnel au mode de vie des propriétaires, ce projet nous a donné par mal d’idées et d’envies. Même si pour nous la grosse transformation nécessitant l'intervention de l'oeil de l'expert, à savoir ze famous "extension du séjour" n'est pas pour les mois à venir, il est toujours utile et intéressant de voir ce qui se fait et comment on le fait (et accessoirement d'avoir aussi des notions de prix pour cerner le budget).

Et après tout ces "efforts", petit tour à la plage…

cab130609

Cabourg

(non, nous ne nous sommes pas baignés... on n'avait pas pris les maillots néoprènes :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça semble presque aussi bon que chez moi cette eau?
Répondre
C
Profite bien de la plage, parce qu'après, quand commence les travaux, c'est moins fréquent, hein ?
Répondre
A
Ben oui, d'autant que ton site indiqué l'aut' jour, il ne voulait pas que je m'inscrive, dis donc ! [Oups]
Répondre
H
> Anne : c'est justement ce à quoi servent (entre autres) les architectes ! Faudrait que je te présente mes copains !<br /> A part ça j'ai partagé ma chambre avec ma soeur quelques années sans que ça nous traumatise hein [Clin d oeil]
Répondre
A
Hinhin. Ce week-end je réfléchissais à voix haute sur l'inverse : comment, si un jour, on fait un deuxième, créer une pièce supplémentaire dans un espace fini. En gros, couper le salon pour en faire une chambre et le bureau et envoyer le salon salle à manger dans le bureau pour libérer notre chambre...<br /> <br /> Bref, le casse-tête, quoi.<br /> <br /> C'est pas pour demain, le deuxième, en somme.<br /> <br /> 'Reusement qu'il reste les blogs à materner !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 711
Publicité