Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
29 décembre 2009

Noël 2009

Et de quatre ! Quatrième sapin pour notre 4e Noël dans le Kubb ! Même si les festivités nous ont tenus en d'autres lieux, je tenais au sapin, c'est mon côté païen celte qui s'exprime sans doute ;-)

noel2009

Cette année, j'ai misé sur une ambiance "Feurrérorocher" en choco & or, avec une petite touche naturelle des boules en rotin tressé pour un peu de Copenhague Spirit !

noel2009GP

Une version avec les cadals en attente de partance...

Noel2009sap1

5

Le tout a fini sous un autre sapin chez Papa-Maman ...

Avant...

DSCN5131

Après ...

DSCN5133 [OMG !]

Alattaque Sa Majesté notre nièce attaquant sa modeste pile de cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Lady Isa : C'est vrai que les cadeaux cette année c'était du volumineux ou du "en kit" d'où la quantité !<br /> Pour la fréquence des actualisations, je suis sortie de la zone "over deborded", ça devrait aller mieux ;-)<br /> <br /> > J. Tu avais mis un paquet cadeau sous le sapin et pas de chaussure alors ? C'est ta pointure au moins ? :)
Répondre
J
Et voila comment je me suis retrouvé avec une paire de chaussures comme cadeau ;).
Répondre
L
Mais quelle orgie de cadeaux ;-) ! <br /> J'M bcp la sobriété de ton sapin ! <br /> Et contente de relire un p'tit billet par ici !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 711
Publicité