Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
6 mars 2010

Point à mi parcours

Qu'on ne se dise pas qu'il ne se passe rien par ici. Sur le blog c'est paisible certes mais sur le terrain le rythme est soutenu. Depuis trois semaines l'étage du Kubb est sans dessus dessous, la faute à la "3e chambre" sur laquelle nous avons enfin lancé l'offensive. Mais la tâche est ardue et le temps libre insuffisant pour avancer aussi vite qu'on l'aimerait.

La réfection de l'armoire est bien avancée et en guise d'apéritif, voici une petite image à la dérobée.

armoireSerr

Côté chambre, les vieux papiers ont été enlevés, les murs nettoyés, poncés, sous-couchés et j'ai appliqué cet après midi la peinture gris Argent que nous avions choisi. Mais je ne suis pas satisfaite de la couleur obtenue: le gris a un effet légèrement lavande qui ne me plaît pas (du tout). Je voulais nuancer ce gris avec des touches de rose poudré mais avec cette tonalité mauvesque ça risque de donner un truc un peu trop sirupeux à mon goût. Attendons de voir ce que donne la couleur une fois totalement sèche, on avisera après !

Pour le reste, l'électricité a été refaite et Chéri s'occupe actuellement du plafond. Reste encore à poser le parquet avant de pouvoir réinvestir le lieu avec les meubles.

Bref, pour voir la suite, il va falloir encore un peu de patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation... à part pour la peinture gris "mauvesque" (je comprends, suis comme toi qd j'ai une idée précise en tête), ça m'a l'air bien parti !
Répondre
H
> angel : si t'étais pas si loin le sort de cette cuisine serait déjà réglée ;-) J'ai quand même 3 enfants de moins que toi dans les jambes, c'est un léger avantage.<br /> <br /> > ophise : merci pour les encouragements ! :)<br /> <br /> > Elodie : c'est de la peinture Ri*polin pourtant mais faut croire que le gris clair n'est pas une couleur facile. J'imagine ta déception !<br /> <br /> > Alexandra : ça fait quand même 3 victimes du complot "lavande" donc ! :D <br /> <br /> > Anne : atta de voir la suite héhé !<br /> <br /> > J. : on en est où chez vous alors ? A défaut de résultats en image, est ce que l'extansion par le haut est toujours d'actualité ?
Répondre
J
Ah, voila la preuve qu'il peut ne pas se passer grand chose sur un blog, et beaucoup dans la maison ... Mmmm pas valable pour tout le monde malheureusement ;).
Répondre
A
Enchantée par le trou de serrure de la photo !!
Répondre
A
Ah oui, le beau gris qui se transforme en lavande, je compatis ! (ça m'est arrivé, mais avec du bleu…) Vivement la suite !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité