Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
19 mars 2010

Chacun cherche

Il y a peu je cherchais un téléphone. J'ai finis par trouver, non sans mal, et mon papa et ma sister sont sur le coup pour me dégoter la chose. (je le montrerai quand il sera là). Après j'ai eu ma fixette "fauteuil". On me dit que y'a pas la place, que la chat va en faire des tagliatelles, et gnagnagna, donc j'ai mis en pause... Bon en vrai c'est parce que je n'arrive pas à trouver le genre de fauteuil que je veux dans la gamme de prix que j'estime raisonnable pour un petit fauteuil.

C'est à dire ça :

julepOMG

Designer Guild

s'pa possib' (bouhouhou n'est ce pas là le plus adorable petit fauteuil du monde ?)

Donc je suis passée à autre chose. Et là, je cherche une lampe. Pas n'importe quel genre de lampe. J'avais l'idée d'un certain modèle en tête, genre ça :

lampperfect

Target

mais je n'ai pas encore réussi à trouver l'équivalent en France ou bien il y a toujours un truc qui ne va pas (pas la bonne couleur, pas la bonne taille, trop cher, pas le bon abat jour...) (Si vous avez une piste, je suis preneuse ! )

Bref, je continue le casting.

lampeFly

Fly

lampecastorama

Castorama

lampredoute

La Redoute

(pour le moment c'est elle qui est en meilleure position)

lampe1961

1961

(chouette mais je n'irai pas à Paris exeuprès pour une lampe, et je n'arrive pas à trouver le prix)

lamp_habitat

Habitat

(Vu en rose cocotte dans la presse déco, n'existe qu'en deux couleurs dans ce format, noir ou marron sur le site... faut voir... il existe un modèle assez proche chez alinéa mais indisponible -rha la vache ! c'est le coup du télephone qui recommence !)

Quand j'étais petite, déjà je passais déjà des heures à feuilleter les catalogues, à la recherche DU truc idéal. C'est plus marrant que les timbres et moins méchant que les papillons non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> willow : ah mais je cherche aussi de ce côté là ! :) J'ai déjà fait par moi même ce que je n'arrivais pas à trouver tout fait. Le pire c'est que mes parents avaient justement exactement le genre de bouteille à décanter qu'il me faudrait, dont ils avaient fait aussi une lampe quand j'étais gamine... Mais alors qu'est devenue la bête ? va savoir !<br /> Merci pour la visite :)
Répondre
W
ben quoi, suffit juste de trouver une bouteille avec la bonne forme (j'en ai une qui y ressemble hihii), la vider (ça inspire mieux y parait) la percer, puis la peindre ou.........la faire peindre par un carrossier (ils sont très très minutieux les bougres) et puis suffit de rajouter les dispositifs élec ....facile non ??? bon OK ! c'est pas le même concept...mais.....quand on galère autant (j'en suis) dès fois, je m'y résigne .......très sympa ce blog
Répondre
A
Je confirme : C'EST le plus adorable petit fauteuil du monde.<br /> <br /> Tu ne peux pas demander à toute ta famille un beau cadeau de Noel ? :-D Quoi c'est pas Noel ? c'est pas du tout un problème !
Répondre
H
> Lady Isa : ça ne m'étonne pas du tout figure toi, faudrait songer à unir nos forces ;-)<br /> <br /> > De CaSo : hélas non... en même temps c'est peut être mieux pour mon compte en banque car comme toi, j'aime beaucoup ce magasin :D<br /> <br /> > angel : oui oui, j'ai fouiné sur ebay mais pas encore trouvé mon bonheur. Sauf une fois mais le prix demandé était dément - les gens parfois sont complètement cinglés, ils veulent te vendre au prix d'une antiquité XVIIIe fabriquée main un truc fabriqué en série récupéré chez leur mémé ! Faut pas pousser hé :D
Répondre
A
un truc tout bête, mais tu as regardé sur ebay?<br /> ça pourrait être une bonne solution !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 696
Publicité