Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
11 avril 2010

Winston

Un nouveau venu, dans le Kubb : repéré sur un blog anglophone, cherché sur le oueb, en rupture de stock ici ou là, et finalement repéré sur le site d'une boutique à 300 km du Kubb mais à 5 min du job de ma petite soeur. En mission spéciale elle l'a transmis aux porteurs spéciaux (Maman-Papa :p) et voilà, Winston est dans la place !

entree

winston

Et en plus il dringgggg comme dans Au Théâtre ce soir ! :D

[Téléphone Dreyfuss modèle 302 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ophise : il existe chez le même fabricant un modèle mural mais pas dispo dans la boutique où j'ai eu Winston, c'est chez Wild wolf.<br /> <br /> Dr CaSo : possible qu'il y ait un distributeur outre atlantique ce qui t'éviterait les problèmes de douane ;-)
Répondre
D
Magnifique! Je veux le même! (Je me demande s'ils me laisseraient passer ça, à la douane, la prochaine fois...) (Mais madame, pourquoi vous avez un TELEPHONE dans votre valise?? Vous avez caché de la drogue dedans??)
Répondre
O
Je le veuuuuuux !!!! Pour la campagne c'est ... juste ... parfait ! (ah non ça ne va pas : me faudrait une version qui s'accroche au mur : ta soeur peut se mettre sur le coup :D ???)
Répondre
H
angel, J. & Soizik : c'est une réédition d'un modèle des années 30. Le cadran a été modifié, il ne tourne pas mais a des touches qui permettent les fonctions "tapez 1, tapez 2" etc. Il ne fonctionne qu'avec une ligne standard (FT) apparemment.<br /> <br /> Anne & Alexandra : un peu qu'il est beau ! :D<br /> <br /> Lizouille : je l'adore !!! merci encore ! :)
Répondre
A
non mais c'est un tel moderne mais avec un look ancien, c'est ça??<br /> la classe!!!
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité