Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
14 août 2010

La salle de bain : nouveau style

La rénovation est terminée (ou presque !) et le temps est venu de profiter de tout ce labeur. :)

Pas de changement radical dans la disposition, le meuble à vasque et le miroir sont les mêmes mais l'ambiance de la pièce est très différente.

AVANT

sdbblue

APRES

013

019

020

025

J'ai fait les placards pour trouver de quoi remplacer les anciennes boîtes et récipients qui ne vont plus avec le nouveau style et ai remis la main sur une vieille boîte (je l'avais déjà dans ma chambre d'ado, c'est dire si elle date :p) que j'ai garni de quelques chutes de papier.

box

Reste à installer le tablier de la baignoire (comme dans la version 1 :p) et à placer quelques petits accessoires sympas et on pourra passer à la pièce suivante... Mais pas tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. j'aime bcp cette nouvelle salle de bain relookée. Je la trouve plus zen :)
Répondre
H
> Tétile : merci beaucoup :) Pour la continuation, j'avoue qu'on n'en prend pas le chemin là... disons qu'on est encore dans la phase de la contemplation du travail accompli ;-)
Répondre
T
PFFF....Décidément vous avez trop de talent...La photo AVANT aurait déjà pu être celle d'APRES...Le beige et noir c'est vraiment réussi, et effectivement la pièce paraît plus grande !! C'est juste bluffant.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Tétile
Répondre
H
> enjoys : merci, et bon courage à vous !<br /> <br /> > Made by Isa : en fait je jongle toujours entre des teintes neutres et des partis pris plus tranchés parce que je n'arrive pas à rester dans une décoration statique; alors quand on a envie de changement, on enlève l'élément "fort" (ici le noir) et on met autre chose !<br /> Ceci dit, vivement le reportage sur votre cuisine :)<br /> <br /> > J. Thanks ! T'inquiète, :D maintenant on lève le pied pendant au moins 2 saisons (quoique...)
Répondre
J
Trop la classe !!! Vraiment super le résultat.<br /> Non mais ça va pas de bosser autant pendant l'été ;).
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité