Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
9 janvier 2011

Bonne(s) résolution(s) ?

Nouvelle année, esprit bonne résolution, on va tenter d'alimenter ce blog cette année au moins une fois par semaine ! (Vache ! La pression que je me mets moi !)

Emportée dans mon élan du "youpi la nouvelle année, faisons du neuf avec du vieux", j'ai décidé de faire un peu de vide dans les placards et c'est le dressing de notre chambre qui en a fait les frais aujourd'hui. (Oui, bientôt les soldes... :p)

chambre

Moi qui suis d'une nature un peu bordélique, j'avoue que j'adore avoir des intérieurs de placards et rangements nickel...

chambre_dressing

(désolée pour la qualité médiocre des photos... je vais les refaire avec une meilleure lumière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Mahie : merci ! A toi aussi, désolée je n'avais pas vu ton message :s
Répondre
M
Tiens ça faisait un sacré bail que je n'étais pas passé chez toi! Je vois que ça avance :-) Bonne année ;-)
Répondre
H
> Anne et Hedwige : j'adorerai ça ! :)<br /> <br /> > J. Bonne année de même (non non il n'est pas trop tard)<br /> <br /> Tous : la prochaine note est prête, faut juste que je prenne la photo qui va avec !
Répondre
H
ta maison elle ressemble un peu à un magazine quand même... Vieeeeeeeeeeeens habiter chez moi et refaire la déco :)
Répondre
J
Bonne année au Kubb !!!<br /> Je suis toujours à la recherche de mes résolutions ;).
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité