Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
25 février 2011

Coincer la bulle

Enfin les vacances !!!

J'ai rarement été aussi crevée-rincée-naze que ces derniers temps. Boulot prenant avec beaucoup de choses à organiser et de plus en plus d'administratif à prendre en charge, une ambiance de travail pas toujours très sereine côté collègues, je ne suis vraiment pas fâchée d'avoir une "pause" : demain, départ pour Rome, 3 jours avec Chéri à vivre la dolce vita ! (ahem... enfin vu tout ce qu'on a envie de voir, ça va pas être le mode pantoufle non plus :p)

roma

(photo horizon-virtuel.com)

Ciao, a presto !

PS: comment dit-on "je suis allergique à l'aïl en italien ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
L'allergique c'est Chéri : il a carburé à la carbonara et au fromage tout le WE :D
Répondre
A
Et personne n'a songé à rencarder tes élèves, qu'ils te courent après avec une gousse d'aïl ?!!<br /> <br /> Profite bien !
Répondre
V
Profite profite !!!<br /> <br /> Et fais gaffe à l'aïl, donc !
Répondre
D
è vero? sei allergica all'aglio?<br /> povera mia!<br /> <br /> (j'espère que mes souvenirs ne me trompent pas)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité