Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
9 octobre 2011

Opération Portail

Le chantier du portail est entamé et les outils salissants et vrombissants sont de sortie; c'est Chéri qui s'y colle, moi je fais le reportage photo et je prépare les collations.

Au départ, ambiance goulag avec creusage de la tranchée

tranchée1

tranchee2

 

 

Deuxième étape, destruction du poteau de droite. Chéri a ainsi pu redécorer une partie du jardin et de la rue d'une délicate poussière gris clair.

poteau1

poteau2

Prochaine étape, la tranchée entre les deux poteaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y en a qu'un qui bosse, et on trouve le moyen de se moquer de lui... <br /> Bravo la France!, vingt sur vingt!
Répondre
H
Quels mollets ??? :D<br /> <br /> (Je suis mariée avec la réincarnation de Liz Taylor, il est hypra sensible sur son droit à l'image !!!:p)
Répondre
L
Jolis mollets le Chéri lol !!!!
Répondre
H
>J. Je trouve aussi ! :)<br /> <br /> > Anne ; Didon toi, regarde les travaux au lieu de mater les jambes de l'ouvrier !!! :D (C'est pas malin, déjà qu'il aime pas qu'on le prenne en photo, tu m'aides pas là !!!)
Répondre
A
J'adore la trace de l'élastique de la chaussette précédente sur la première photo. Ca sent le "je viens d'attaquer, prends une photo pendant que je suis au taquet" !!!
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité