Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
27 décembre 2011

La Malm de Noël

Plus pratique qu'une hotte, moins salissant qu'un renne, plus sobre qu'une guirlande scintillante et moins rouge qu'un Père Noyel, voici la MALM de Noël, cadeau de Papa-Maman, bienvenu pour donner un palier un petit coup de neuf et aider à organiser le rangement du Kubb.

palier lego1

palier lego2

 

palier

Puisqu'il est question de rangements, sur ce même palier se trouve le Placard des Mondes engloutis, comprendre une sorte de débarras à la Monica Geller qu'il m'a fallu entièrement vider.

placard

Non, je n'ai pas fait la photo du "Avant", emportée dans mon élan, je n'y ai pas pensé (mes réflexes de blogueuse sont un peu rouillés, je le confesse). Brèfle, il fallait vider la chose pour en refaire l'aménagement intérieur. En effet, le bois et le conduit de cheminée, ça ne fait pas bon ménage (paraît-il) (enfin la maison est en bois hein, alors bon... voila voila...)

conduitplacard

Au programme des vacances de fin d'année le dégommage de la cheminée et le réaménagement du fameux placard ! De quoi bien démarrer 2012 ;-)

PS: pour les fans des poteaux, le chantier est en mode Pause mais je publierai prochainement quelques photos des dernières avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha !! Il y a de la Malm abondamment ici aussi (attention, les façades de tiroir ne sont pas très résistantes à l'ouverture / fermeture...)
Répondre
M
Le cadeau a fait plaisir, on le sent ! J'adore l'agencement des cadres au-dessus !<br /> <br /> Et quand même, c'est de saison... happy new year au Kubb ! La fin de la saga poteaux pour 2012 :-) ???
Répondre
H
> J. Le Père Noël c'est un chic type qui a d'excellents fournisseurs ! ;-)<br /> <br /> Pour les fans des poteaux, on envisage l'édition d'un badge collector... et peut être un T-Shirt pour le jour de l'inauguration du portail :D<br /> <br /> <br /> <br /> > Lizouille : exact oeil de fouine, là j'avais bien la photo mais j'avais la flemme de chercher le cordon de l'appareil pour transférer les photos :p (T'as pas des Sims à t'occuper toi ?)
Répondre
L
Ouh dis dons tu triches c'est la photo du placard avant tout travaux du Kubb ... on voit bien que le bureau n'était pas encore relooké ;) ... l’œil du Lynx c'est moi !!!
Répondre
J
Il est sympa ce Père Noël quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je suis fan de poteaux ;)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité