Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
10 janvier 2012

Chem' cheminée, chem' cheminée

Pourquoi dans la vie et dans la rénovation en particulier les choses ne peuvent jamais se faire correctement du 1er coup ? Le syndrome "Never the first time" frappe encore.

Alors que nous avions signé pour notre belle et neuve cheminée, alors que Chéri a réglé son compte à l'ancienne et qu'un trou orne désormais notre jouli séjour, (je vous épargne l'odeur de feu de bois froid -yeurk) patatras tagadam, voilà que le cheminouiller en chef appelé par le Chéri pour un complément d'infos nous apprend que le projet initial est impossible à mettre en oeuvre, en raison de la nature en bois de notre Kubb adoré. AH ! Donc en gros, le commercial (non ce n'est pas un gros mot quoi que ahem, quand même faut reconnaitre que la plupart du temps c'est à ce niveau là que ça merdoit) a mal estimé le chantier et nous a vendu un produit inadapté.

Le modèle foyer fermé est recalé, il faut nous reporter sur un poële. Soit... mais 1) là c'est sur que Chéri va devoir se la jouer Charles Ingalls pour mettre les bûches au format et 2) le poele ça nous plaît beaucoup moins...

Affaire à suivre ;-)  (avec des photos, promiche)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et une cheminée à gaz ça irait pas? J'adore la mienne :) (moi je vois une pub pour l'immigration au Canada, c'est fort perturbant aussi, qui pourrait avoir ainsi l'idée saugrenue d'immigrer au Canada, enfin!?) (je préfèrerais de loin avoir une pub de fromage, haha!) ;)
Répondre
S
Bonjour bonjour ! En fait c'était juste pour vous saluer et vous souhaiter bon courage PARCE QU ILS FONT SUER CES COMMERCIAUX A NOUS REFOURGUER DES TRUCS A LA NOIX !! Sortis des maisons en parpaings de 15 m X 10m ils sont paumés ! F...ck à la fin !<br /> <br /> Trop vénère !
Répondre
J
Ooops, et moi qui passais sur le site pour souhaiter une bonne année ;).<br /> <br /> Si elle commence comme ça, elle ne peux que bien se poursuivre.<br /> <br /> Bonne année 2012 au Kubbb !!!
Répondre
M
Arghhh je vois... encore un commercial qui fourgue des produits avant de réfléchir ! J'espère que ce petit contre-temps va vite trouver une solution... peut être "un mal pour un bien" qui sait !
Répondre
H
Ah oui ? Une pub ? Je n'ai pas ça moi, je n'ai que les annonces gougleuh pour des inserts (vas-y, remue le couteau dans la plaie méchant gougleuh !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai rien fait au commercial, je pense qu'il s'est assez fait engoulé par son chef hihi
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité