Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
21 mai 2012

Opération Grand Canal

Quelques jours à Venise, ça donne des idées

 DSC03320

Que faisons nous ?

DSC03324

Un canal ?

DSC03325

Une piscine ?

Et non, bien plus prosaïquement, il s'agit d'un tout nouveau tout beau système d'évacuation des eaux de pluie, prélude au réaménagement des extérieurs.

Le travail de forçat est intégralement pris en charge par Chéri, Lola supervise et moi, je prends les photos.

DSC03352

DSC03346

A coup de burin, dégommage de l'ancien caniveau, trop petit et mal fichu, moulé à l'ancienne dans le béton... un régal !

3

2

5

Installation d'un nouveau regard et raccordement à l'ancien, qui a du être percé, bref, tout un mécano !

DSC03354

Le nouveau caniveau est installé, avec les "brand new" grilles.

DSC03378

 

Côté intérieur, du neuf aussi; bien moins salissant et bien plus confortable, deux nouveaux fauteuils ont pris place au salon.

DSC03336

DSC03368

DSC03366

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un sacré chantier ! Mais rien ne semble résister à ton homme... résultat assuré ! Quant aux nouveaux fauteuils, j'M, et leur style et leur couleur ! Sinon je vois que nous avons le même genre d'inspecteur des travaux finis à 4 pattes :) !
Répondre
H
> Anne : Houla, ça c'est ZE big question !!! :D
Répondre
S
Je me demande jusqu'où il faudra repousser les limites du refaire pour éliminer toute trace du bouineur d'avant... (air pensif) ?
Répondre
H
> J. Moi j'ai nettoyé et rangé intégralement la véranda et chassé des millions d'araignées (énormes les araignées, ça va de soi hein)... ça rééquilibre un peu non ? :D
Répondre
J
Je ne suis pas convaincu par la parité sur la répartition des tâches ;).<br /> <br /> Toujours est-il que le chantier est supervisé de patte de maître !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 713
Publicité