Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
19 août 2012

T de l'été

Bien que la canicule s'exerce avec modération en Normandie (en particulier vis à vis de la température de l'eau de mer...) nous oeuvrons à bien respecter les commandements étatiques en nous abreuvant comme il se doit. Histoire de varier les plaisirs, j'ai tenté une recette de thé glacé à ma façon qui s'est révélée fort délicieuse donc je partage !

TeaTime

Recette

  • 500 ml d'eau à température ambiante
  • 2 sachets de thé vert à la menthe (Tetley)
  • 1 cuillère à café de thé fruité (ici j'ai pris un mélange de thé noir de Noël)
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • des glaçons et quelques feuilles de menthe fraîche

Faire infuser dans l'eau le thé (sachets + thé en vrac) pendant 30 à 40 min, passer le mélange et enlever les sachets puis laisser au réfrigérateur au moins 1 heure. Servir avec quelques glaçons et feuilles de menthe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 712
Publicité