Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
19 mai 2013

Stockholm in the Kubb ?

La nouvelle collection ikeaienne de la serie Stockholm est sortie, et il y a pas mal de choses vraiment réussies. Je trouvais qu'au plan design, ça ronronnait un peu ces dernières années, mais voilà un peu de neuf. Bon, le vert 80 's je ne suis pas fan mais la ligne des meubles est top. La salle à manger notamment, j'adore ! La vaisselle n est pas mal non plus.

C'est par ici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/tools/stockholm_collection/roomset/

Sur ma wish list, je colle d'office le grand tapis, le miroir, et la suspension. Cheri lui il wish plutôt une DS5 :D

Edit du 23 Mai : profitant d'un lundi pluvieux et venteux, nous sommes allés faire un saut chez le Suédois : déception du tapis :si le motif et le format étaient nickel, la chose est toute rèche et fibreuse, très peu pour mes petons. La suspension, pas mal mais sans doute trop sophistiquée pour le séjour du Kubb et ses plafonds che-mo. Reste le miroir, à réfléchir.(haha)

Du coup, j'ai pris quelques accessoires orange, j'avais envie de mettre du peps' dans le salon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hahaha :D
Répondre
J
Pour l'anniversaire d'une maison, à mon avis c'est au poids de matériel transporté, je ne sais pas qui gagne, mais je crois que la DS5 pointe le bout de son pare-choc ;).
Répondre
J
Et la suspension de la DS5 ??? Il parait qu'elle est très bien ;)))
Répondre
H
J : tu crois qu'on peut faire une wish list pour l'anniversaire d'une maison ?
Répondre
J
Un anniversaire pointe le bout de son nez ??? ;)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 708
Publicité