Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
19 avril 2007

Journal de bord du capitaine

Du côté du dedans, Chéri poursuit ses cours intensifs d'électricité grâce à son prof particulier, notre gentil Beau Frère et peu à peu le réseau électrique du Kubb entre dans le 21e siècle. Tout l'étage est désormais "Roger Ok Papa Tango Charly" et les prises du bureau sont installées. On ne dira jamais assez à quel point Papi Vi' était le pape de la récup' et de la bidouille, ce qui au plan sécurité n'était pas forcément toujours la bonne option...

Elec

(L'une des images de ce montage provient bel et bien du Kubb ... et oui -soupir- )

Du côté de l'extérieur, non seulement je fais des bouquets avec les fleurs du jardin (hannn la classe !) mais même je plante des trucs (incroyable ! Limite j'ai même plus peur des vers de terre didon !) J' ai donc recomposé dans un coin un mini "jardin d'herbes aromatiques" avec thym, romarin et persil. Non loin de là j'ai tenté le semage de quelques graines de lin rouge. On verra bien si ça fleurit . Enfin grâce à l'intervention de notre Lenôtre à nous qu'on a, alias Belle Maman, nous avons également une belle allée de fraisiers qui prospèrent pépère et une pelouse fraîchement semée qu'on regarde pousser chaque soir comme des nantis de propriétaires terriens :p

Garden

Prochaîne étape, le plafond du bureau et la réalisation des meubles de ce dernier. D'ici là, on ne se laisse pas abattre.

barbQ

La 1/2 côte de boeuf fait toute petite sur le BarbeQ : on a pris grand pour pouvoir nourrir les participants du club Brico-Plage 2007 Opération "Viens rénover le Kubb" ;-)

[Méthode appât TypeTonton F. comme chez J. et Delph mode ON]

Message perso à Babas : On a choisi nous aussi l'équipement à la Walker complet hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien merci pour l'info et le lien ! J'attends les photos avec impatience... :-)
Répondre
H
> mariec : je ne sais pas si j'en suis encore à y prendre goût mais oui ça me prend du temps ! :D<br /> <br /> > Anne : ouep, M'sieu Edwards va couper du bois avec Pa' pour faire cuire la viande hinhinhin<br /> <br /> > drenka : et en été tu peux ajouter le retour de plage à ton addition !<br /> <br /> > LVN : Les dorures et les fontaines en moins alors. Donc je résume, chez nous c'est la famille Ingalls à Versailles ?<br /> <br /> > Pascale : le lin rouge c'est du lin mais au lieu d'avoir des fleurs bleues, elles sont rouge foncé. Si ça pousse bien, je mettrai bien sur une photo. En attendant :<br /> http://bleu.chlorophylle.free.fr/mon%20site%20WEB/jardimaniaque/images/jardin/lin.jpg
Répondre
P
Jolie construction ... puisse-t-elle vous rendre heureux ; ce que je vous souhaite bien évidemment... Kezako le lin rouge ?
Répondre
L
Moi je pense que c'est Heidi qui dans une autre vie a inspiré "Si Versailles m'était conté" de Sacha Guitry !<br /> ;-)
Répondre
D
MMMMMMMM<br /> <br /> Barbeuq + thym + romarin<br /> <br /> Ca sent bon l'été hein.
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 720
Publicité