Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
8 juillet 2008

Yellow & Grey...

... but not a Pollock !

Une page de carnet à idées pour la dernière chambre du Kubb. Nouvelle atmosphère après le grège & rouge de notre chambre, le blanc & framboise du bureau, voici le jaune & gris de la chambre d'amis. Envie de couleurs et matières douces pour une pièce un peu multi usages : annexe penderie, coin lecture, et chambre des amis  (oui Evi & Grégo, ça marche aussi pour les soeur et o'bro :) On en connait qui risque de plus avoir envie de partir après ça !)

carnet_idee_chambre_3

Tissu et peintures sont déjà choisis, il n'y a plus qu'à s'y mettre ! Certes, avant il va falloir dire adieu aux grosses fleurs bleues... mais on a prévu d'en garder un beau morceau en souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justement ! <br /> <br /> On vient le week-end du 6 et 7 septembre pour un mariage le 6. On dort à l'hôtel près du lieu du mariage, mais le lendemain midi, on a proposé à mon amie de se voir, et je lui ai proposé de vous proposer de vous joindre à nous si ça vous tente.<br /> <br /> Ca vous tente ?<br /> <br /> :D
Répondre
T
Merci pour ce carnet de tendance, justement on va faire notre cuisine jaune et grise (gris pour les meubles en chêne...) ! Non je ne copierai pas ;-), et de toute façon, d'ici a ce qu'on s'y mette, j'aurai peut être déjà changé d'avis (encore que, la peinture étant achetée...) !<br /> Mais côté cuisine, j'aimerai quelque chose de moins feutré, de plus moderne...En tout cas je n'aurai pas pensé à cette association pour une chambre ; ça promet d'être beau.<br /> Quant à Cracotte (merci pour ton message !), elle est très présente lors des séances jardinage. Quand il s'agit de gratter la terre ou grignoter les jeunes pousses...Mais pour les travaux, elle prend la fuite !<br /> Mais il est vrai que les "rénovateurs" semblent aimer faire partager leur amour pour les chats quand ils en ont...<br /> <br /> A bientôt et bon courage pour vos travaux estivaux (nous on attaque bientôt, j'ai hâte !)<br /> <br /> Cécile
Répondre
H
> mariec : Le chantier "chambre" devrait commencer à la fin du mois, je m'occupe pour le moment du palier tandis que Chéri prend de la hauteur pour repeindre la façade du Kubb (tout bêtement en blanc, pas moyen de faire dans la fantaisie sur ce coup là :p)<br /> <br /> > Anne : quand ça sera fini, vous viendrez enfin nous voir ?
Répondre
M
Le gris et le jaune... c'est une sacrée bonne idée. J'attends de voir la suite avec beauocup d'impatience...
Répondre
A
Et ça sera prêt quand ?!! :D (Pour les anciens papiers, je regrette de ne pas avoir gardé les morceaux collectors...)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 718
Publicité