Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
30 novembre 2008

Happy Birds' day to you

birdsTissu

Charité bien ordonnée commence toujours par soi même. Et comme j'avais envie d'oiseaux dans la maison avant que l'hiver ne s'installe pour de bon, j'ai bricolé, en partant d'un patron, ce petit mobile tout simple qui ajoute une petite touche nature de plus dans ce coin du salon. Pas de risque que Lola Le Chat ne s'y attaque tant ils sont bien sages et haut perchés ! 

La grande offensive "Je bricole pour Noël" est lancée... La table de salle à manger ressemble un peu à un champ de bataille et j'espère mener à bien plusieurs projets cadeaux de Noel et déco de fêtes malgré un planning boulot un poil chargé en décembre...

Autant dire que la tapisserie de la chambre d'amis a encore gagné quelques jours de sursis, ce n'est toujours pas cette semaine que je vais m'y coller ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces oiseaux 3D fleurissent sur la blogo... J'M bcp ce que tu en as fait !
Répondre
H
> Caro : la classe hein ! (ça me fait plaisir de te voir passer par ici :) )<br /> <br /> > Dr Caso : bah, la production pour la vente, ça me tente pas trop; je trouve qu'il y a déjà beaucoup de gens qui vendent le fruit de leurs loisirs créatifs ; le net regorge de doudous en forme de gants de toilette à oreilles, de sacs à grigris, de colliers chichis et Cie. Pourquoi pas en effet vendre quelques trucs histoire de financer l'achat des matières mais j'avoue que ce qui me plait là dedans c'est de faire un truc pour quelqu'un en particulier (y compris moi même ! hihi).<br /> Donc si tu me donnes un peu de temps, je t'offrirai avec grand plaisir quelques zozios en tissu pour ta nièce :)<br /> <br /> > Pozzynette et Anne : merci :)<br /> <br /> > J. Ils sont parfaits, zéro litière, pas de coups de griffe sur les fauteuils, pas de bruit : le rêve ! :D
Répondre
J
Ah, enfin des animaux comme je les aime ;).
Répondre
A
Y sont cro-mignons !!!
Répondre
P
ils sont adorables !!! j'adore !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité