Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
24 février 2009

Papivore

cops(photo non perso)

     Je suis noyée sous un flot ininterrompu de copies à corriger; à peine arrive-je (mais si ça se dit !) au bout d'un paquet qu'un autre prend le relais. J'en suis quasiment écoeurée et je peine à la tâche, papillonnant de plus en plus, procrastinant au maximum jusqu'à ce que les dates butoir m'imposent leur rigueur...

Ca m'agace d'autant plus que j'ai plein de choses beaucoup plus intéressantes à faire pour mes cours, pour le Kubb ou pour moi et que ma cervelle et mon imagination s'emballent à l'idée d'entreprendre tel ou tel projet ! C'est archi frustrant de voir son temps bouffé par une activité aussi rébarbative, stérile et répétitive !

Alors bien sur, je pourrai évaluer moins souvent mes élèves, leur donner des QCM, ou bâcler ces corrections en ne donnant qu'une note sans ajouter de conseils ni de commentaires mais hélas, il a fallut que je m'encombre d'une conscience professionnelle (tsss quelle dinde hein ! :p)

Bref, au lieu d'avoir à feuilleter des carnets d'idées et une bande annonce sur ma dernière production kubbique "La révolution du placard", vous avez gagné cette bafouille ! Heureux ?!

Sur ce, j'y retourne, la dissertation c'est comme les champignons, faut la cueillir quand c'est la période sinon elle s'étend partout et pourrit tout ! ;-)

AH AH ! Martin Vidberg a la solution !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah que non, les aventures du Kubb m'intéressent aussi, et d'ailleurs je lis tout, même si je dis pas grand-chose.<br /> juste que là, ça faisait plus 'petite fille des montagnes' que 'maison & déco'<br /> :)
Répondre
H
> Lalune : ben les autres aussi hein :p<br /> (mais possible que les aventures du Kubb t'intéressent moins que la grande bataille des copies ! :p)(mais c'est gentil de passer par ici)
Répondre
L
euh, c'est moi ou ça ressemble à un billet ça ?<br /> <br /> :)
Répondre
M
Ce n'est pas la correction mais les examens qui ne sont pas justes, pour un gros gros tas de raisons ( je suis socio-constructiviste et je m'assume).
Répondre
H
> Moukmouk : deux problèmes majeurs avec cette méthode...<br /> 1) ce n'est pas juste <br /> 2) et surtout je suis nulle en lancer, le gros du paquet tombe sur deux marches ou alors les feuilles se ventilent partout sauf sur les marches. :D
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité