Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
19 mai 2009

Buzz-e

busi

(image from eduverse.org)

Note sans déco, sans projet, sans jardin, et sans placard qui-se-la-pète. Juste* je me plains.   

    Côté lycée c'est tête dans le guidon avec examens blancs à corriger, examens pas blancs à finir de préparer, programme à boucler et livrets scolaires à garnir, côté collège c'est gnomes insupportables bercés dans la glandouille par le doux rythme des wikènes à rallonges (qu'ils ne passent pas enfermés à bosser eux !) et rendez-vous à n'en plus finir avec des parents pas loin d'être insupportables aussi ( genre j'ai lu Parents magazine, j'ai décidé de suivre la scolarité de mon Frifri d'amûr un mois avant la fin de l'année et je fais iech mon monde parce que je me prends pour un inspecteur académique).

     Côté Kubb c'est un Chéri en convalescence peu opérationnel pour les tâches quotidiennes et encore moins pour le bricolage, des travaux d'aiguille en stand by, des envies de déco totalement inassouvies malgré les soldes alléchantes qui animent les vitrines des magasins. Rhaaaa mais euhhhh !!!

    Tout est sous contrôle. Donc je décède temporairement pi je reviens après !

(ps: celui qui me dit que "prof c'est trop cool on est toujours en vacances machin toussa", je lui claque sa face au pescura et je mets du gros sel dans ses draps !)

* Spécial dédicace à ma copine Anne : Juste , j'ai envie de te dire qu'il faut le mettre au début de la phrase sinon ça le fait trop pas, genre (si tu vois ce que je veux dire) [à dire en soufflant sous sa frange pour dégager ses lunettes Groucho-Wayfarer :p]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah si seulement mes profs avaient eu un blog sur lequel j'aurais pu lire leur désespoir ... je serais toujours à l'école je crois ;).
Répondre
A
Juste je dirais que genre c'était effectivement trop pas le moment que j'ouvre deux blogs supplémentaires, si je voulais te compter dans mes lectrices[demolite]
Répondre
F
On attendra sagement la résurrection ...<br /> J'aimerais vraiment très beaucoup que tu viennes à Paris moi :-)
Répondre
H
> Anne : pour le Ch'Nord, ça ne s'est pas trop mal passé...mais pas assez : il m'a manqué un point pour l'admission (grumf)<br /> <br /> > Mariec : huhu, Sylvie Joly ! Ça nous rajeunit pas ça ! :D Gamine j'avais appris le sketch "Catherine" pour le jouer au club théâtre :p<br /> <br /> > Dr CaSo : je sais que tu débarques à Paris, je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien [Clin d oeil]<br /> <br /> > Gaelle : ahhhhh va-can-ces, le mot qui fait du bien ! <br /> <br /> > drenka : [Rire moqueur]comment je dédicace trop bien hein, délire !
Répondre
M
Ben rescucite vite :-)<br /> Allez, bientôt les vacances... [Zen](aïe, ouille, pas ma face)<br /> Et pour les préjugés à deux balles je te comprends, je suis fonctionnaire aussi (cf. le sketch de sylvie Joly "oui, il est fonctionnaire. Non, sa femme ne travaille pas non plus")
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité