Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
2 novembre 2011

Petit à petit, le poteau fait sa vie

Et les aventures du portail continuent ! Cette fois c'est le principe des LEGO, faut empiler les blocs en vérifiant qu'ils sont bien droits.

DSC02581p

DSC02583p

ça monte...

DSC02586p

ça tourne...

DSC02593p

ça monte encore...

DSC02595p

Et ça monte toujours ! On admirera au passage le ciel, bleu, comme d'hab', histoire de révéler enfin la vérité sur le prétendu climat pluvieux de Normandie.

DSC02599p

Tadaaam !

DSC02601p

 Et pendant ce temps là, à Vera Cruz...

DSC02589p

Prochaine étape : la pose de l'enduit-ciment. Bon, ça manque un peu de déco tout ça je trouve, vivement l'étape peinture et choix du chapeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ce n'est pas le ciel bleu que j'admire !!! C'est le travail de Chéri ;).<br /> Jolie poteau :-$) :-$)
Répondre
M
Des sacrés travaux mais vous êtes en bonne voie !<br /> J'aurai bien un portail et un partie de mur extérieur à refaire ici... je vous embauche ???
Répondre
D
Oh y'a une appli niveau à bulle pour l'iPhone? Chouette, je vais chercher ça, ça me paraît une excellente façon de plus de m'amuser à perdre mon temps ;)<br /> <br /> Joli poteau, ceci-dit!
Répondre
H
> Anne : haha, non Mme lea geekette, on n'est pas des bricoleurs en carton, on a un vrai niveau à bulle de compet' :D<br /> Quant à être un chat, c'est sur que c'est plus peinard, surtout si t'es comme la nôtre ! ;-)
Répondre
A
Huhu, vous avez utilisé l'appli "niveau à bulles" de l'Iphone ? *air innocent*<br /> <br /> Je crois que résolument, je suis chat.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité