Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
25 mars 2007

Rapsberry Touch'

Et voilà la première étape de la réfection du bureau dans la boîte ! Le plus gros de la pose du papier peint est terminé. Ça ne s'est pas fait sans quelques jurons des familles(1) en raison des coins du Kubb qui, comme par hasard, sont convexes et non à angle droit comme tout bon coin qui se respecte ;-)

Cette étape n'est qu'une goutte d'eau en regard de tout ce qui reste à faire dans la pièce mais au moins a-t-on désormais sous nos yeux une jolie pièce propre et fraîche avec un potentiel trod'labal.

bureauFace

(1) je ne jure qu'en de très rares occasions. Le fait de devoir poser du papier peint dans des coins pas droits en fait partie. :p

Echantillon du papier Rouge-Rose

echantillonPapierGrd

Gros plan

echantillonPapier Pour info, ce papier est édité chez Grantil.

(cliquez sur les images)

Et un petit coup de projecteur sur la semaine du développement durable  :

BanDev

Cliquez sur la bannière pour en savoir plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Pascale : ah ben justement, j'ai prévu mon shopping tissu pour les rideaux dans les jours à venir ! :)<br /> <br /> > hoplalavoila : oui je passe faire les vitres, balayer, tenir la place propre; je veux pas que mes belles images s'abiment :p<br /> (pi bon, on ne sait jamais, la I&D Cie va peut être relancer un jour son activité hein)
Répondre
P
Très jolis tons, j'aime assez... mais dans le tissu pas dans le papier, question de goût hein ?
Répondre
H
heidi, heidiiiii, j'arrive de chez I&D et l'horloge marche toujours, dis donc ! Elle est même à l'heure d'été ! On les croit, des choses comme ça ?<br /> Bon j'en ai conclu que tu continuais à venir la remonter tous les soirs, le sourire las et l'oeil tendre, et ce petit signe de persistance de l'attachement me fait croire de manière certaine à un prochain spectacular revival qui déchire. Suis sure.
Répondre
A
j'adore le papier, c'est magnifique!
Répondre
H
> Gribouille95, drenka, angel : oué hein ! il est beau , il est beau mon papier, il est est tout frais posé ! :)<br /> <br /> > La Greluche : Je remercie mes parents qui ont toujours fait en sorte qu'on change de maison avant d'avoir pu se lasser des tapisseries :D<br /> Allez, prends ton courage à deux mains ! You can do it parce que tu le vaux bien !<br /> (euh...c'était pour quoi faire le délai de 3 ans entre l'achat et la pose ? )<br /> <br /> > Hedwige : si tu mutes en normandie ça marche :)<br /> <br /> > ophise : je n'aimais pas le papier peint auparavant, je n'usais que de peinture plus amusante à travailler et à personnaliser. Mais avec le renouveau des papiers on trouve des choses superbes et l'intissé ça simplifie pas mal la tâche. Par contre le tout blanc c'est pas mon truc :)<br /> <br /> > Anne : y'a droit et droit certes. Mais bon, de là à faire les coins ronds ousk'on va ?!
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 720
Publicité