Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
11 juin 2007

Qu'elle était verte ma vallée...

green

Cette fois ça y est, on s'approche du coeur de la cible. Manquent encore les deux enfants, le chien et le monospace mais l'acquisition de cette délicieuse tondeuse Playmobil (couleur Drenka) confère à la Kubb Team la perfect family Touch' qui va bien. [Oui c'est plein d'anglicheries, c'est normal, c'est pour être en harmonie avec mon nouveau green grass :p ]

Là où il y a encore quelques semaines il n'y avait rien d'autre que de la grosse terre et des herbacées non clairement identifiées, se tient désormais ce beau gazon des familles qu'une équipe de cricket ne renierait pas. On admirera au passage la grassitude (spéciale dédicace à ma maman qui adôre les mots en -itude :p) de cette pelouse qui porte fièrement sa verdeur normande. Merci pour elle.

Du côté du dedans des murs assez peu d'évolution. Ces deux dernières semaines furent entièrement dévouées à la lutte contre les microbes pour Chéri, à la résolution de soucis de boulot pour moi et à la lutte contre les résolutions de boulot qui donnent des microbes pour nous deux. 

Et dans la série "Mets un Gil Grissom dans ta vie" :

popouech

"Lola est encore montée sur le plan de travail tsss... Il y a des traces de pattes de chat sur le four. Les marques vont vers le bas. Elle est donc descendue par là..." dixit Chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, alors c'est même plus la peine que je regarde les tondeuses chez l'enchanteur !!! En plus c'est même pas vrai, ça peut être super sex' une tondeuse, tout dépend comment on la passe :).<br /> <br /> Pour le green vraiment super green, je veux le même !!! Bon ok, il va falloir arracher les 412 rosiers, se ramasser les 45 tonnes de cailloux et hop, ça devrait être bon, on retourne un peu la terre, on sème, on attend !!! Pffffffff c'est pas demain, et puis avant que Delph me laisse toucher un rosier !!!<br /> <br /> Enfin pour le chat, moi aussi j'ai bien essayé de faire croire que c'est l'un des trois qui bouffait tous les gateaux, je crois que Delph ne le crois pas ...
Répondre
L
A la maison, on est trois enfants : <br /> - 'y a l'grand frère qui taille la vigne, bien parallèle au toit et il a pas intérêt à traîner parce que sinon la vigne, elle est sur le toit, ça fait moins l'malin là-haut... <br /> - pis la greluche qu'arrose les fleurs le soir, toutes les fleurs, en faisant bien attention au besoin de chacunes...<br /> - et la p'tite soeur qui ferme les volets.<br /> Sauf que des fois, elle les ferme quand la greluche arrose les fleurs, et alors après, elle fait comment la greluche pour rentrer dans sa maison qu'il fait nuit noir dehors et que faut pas crier, les voisins viennent d'avoir un bébé ?<br /> <br /> Mais ça n'empêche pas la maman d'entonner ce refrain dès les beaux jours : "pas maintenant, je dois d'abord tondre la pelouse".<br /> <br /> (le papa est interdit de jardin à part pour ronfler dans le transat : la dernière fois qu'il a taillé un cerisier, il restait plus que le tronc)<br /> <br /> Et j'attends de lire ton questionnaire avec impatience :)
Répondre
H
> mariec : ça marche !
Répondre
M
Ca te dit un petit questionnaire ? Ben j'en ai un à te proposer justement :-D
Répondre
H
> angel : c'est quand même pas Mr Chonchon dis ? <br /> <br /> > ophise : haaaa tu me rassures ! (ceci dit on m'avait dit que le Prince Charmant c'était des menteries et pi je suis mariée avec hein !)<br /> <br /> > Pascale : je la crois plutôt partante pour mettre les pattes dans la pâte ;-)<br /> <br /> > drenka : si tu veux, mais pour un mini golf alors, parce que si le green est garni il est aussi réduit :p<br /> <br /> > Moukmouk : pourquoi une solution là où il n'y a pas de problème ? Ceci dit, un tilleul après le golf ça détend ;-)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité