Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
17 septembre 2007

En attendant la suite

En attendant la prochaine note qui ne saurait trop tarder car on a repris un peu le collier côté Kubb, un peu de douceur en image avec l'incontournable de la maison: la galette de blé noir et son cidre qui va bien.

angeldedi

Samedi c'était pas mal non plus, jugez-en plutôt: maquereaux grillés fraîchement pêchés et offerts par notre gentil voisin (dans l'eau à midi, dans notre assiette à 20h, plus frais y'a pas !) Je ne rentrerai pas dans les détails du succulent barbecue de dimanche et du Vacqueyras qui chante dans ton gosier, de peur qu'angel me renie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miammmm. On s'inviterait chez toi!
Répondre
M
un poisson de 8 heures? tu appelles cela frais? bon c'est l'avantage de ne pas vivre en ville.
Répondre
D
Bon beh ce soir c'est galette hein.<br /> <br /> (et Vacqueyras éventuellement)
Répondre
A
Nous aussi on a mangé des galettes et bu du cidre samedi ! Mais dans le Marais, on peut pas tout avoir !
Répondre
A
meuh nan, j'apprécie aussi les bons alcools hein (surtout le cidre d'ailleurs!!) mais je n'en bois jamais, soit parce que je suis enceinte, soit parce que j'allaite, soit parce que ça me TUE de boire de l'alcool, ça me coupe bras et jambes, même un verre de cidre hein :'(<br /> <br /> Han la crêpe ca me donne envie ça :)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 723
Publicité