Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
10 février 2008

Brève de chantier

Mais non, mais non, on ne fait pas rien. Mais oui, mais oui, nous allons bientôt donner à ce blog du grain à moudre, des problèmes à résoudre, des dés à coudre, du fer à dissoudre et là je suis à court de trucs en –oudre.

J’aimerai assez avoir le Kubb comme unique objet de mon attention, hélas il faut bien gagner son pain et ses gaines électriques aussi le rythme rénovation s’en trouve ralenti. (Ça a sans doute aussi un peu à voir avec l’hiver, le besoin de repos et de tranquillité après une rude semaine de labeur, les sorties et la vie aussi )

Là par exemple il fait un temps splendide, nous allons donc voir la mer. Ah ben si hein, obligé quand même là…

10022008

10022002_1

(images rapportées de la plage avec sable et vraies bouffées d'iode pour ceuzes qui sont loin de la mer et en ont besoin)

(note bricolo déco pianolo dingo à venir promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bien agréable de se sentir ainsi soutenue !<br /> <br /> > Moukmouk : à mon avis, la température de l'eau reste toutefois idéale pour un ours polaire ;-)
Répondre
D
O BI GE<br /> <br /> En pusse ca donne des idees pour les carnets a couleurs du salon.
Répondre
M
Moi qui fait un billet aujourd'hui sur les joies de l'hiver... stunpeu dur pour le moral
Répondre
J
Euh ... pas mieux :$.
Répondre
S
oui, en plus le temps se prête aux escapades !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 726
Publicité