Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
27 février 2008

C'est toi le chat !

J’ai échappé aux poux, à la varicelle, à la gastro hivernale, je ne pouvais pas échapper aussi au dernier questionnaire en vigueur (le truc que ça se voit pas du tout du tout que c’est fait pour bien faire du trafic tiens)

1) Mettre le lien de la personne qui vous a " tagué "

La voilàààà

2) Mettre le règlement du tag sur le blog.
1. D'abord, mettez le lien de la personne qui vous [tague]
2. Ensuite, indiquez le règlement sur votre blog
3. Puis, mentionnez six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
4. [Taguez] alors six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Enfin, allez avertir directement sur leurs blogs les personnes [taguées]

3)Mentionner 6 choses ou habitudes ou tics sans importance sur vous même.

  • je me lève chaque nuit vers 4 heures du matin pour faire sortir Lola. En semaine j’en profite pour allumer le sèche serviette radiateur dans la salle de bain. Oui… je sais…
  • je refuse catégoriquement d’avoir les cheveux courts depuis aussi loin que je m’en souvienne.
  • j’aime affubler mes objets familiers de prénoms.
  • quand j’étais petite je chipais des cachets de solutricine dans le placard à pharmacie parce que je trouvais ça délicieux comme bonbons.
  • j’aère systématiquement la salle où je fais cours en arrivant et aux intercours car j’ai beaucoup de mal à travailler dans les atmosphères confinées et les odeurs de neurones grillés. Oui même en plein hiver. Oui, ça gueule un peu mais c’est moi le chef alors z’ont pas le choix, ils s’habituent.
  • pendant les réunions, les conseils, les formations, et même les exposés de mes élèves, je gribouille des petits dessins. La plupart du temps je m'en rends compte quand j'ai déjà barbouillé les 3/4 des espaces vierges de ma feuille...

5) Qui qui l’a pas eu encore ? Je refile à La Miss et Dr Caso et J.& Delph et Barzi, il me semble bien que bien du monde s’est déjà fait refiler l’affaire donc à qui voudra pour les 2 autres places !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !<br /> <br /> :)
Répondre
B
C'est fait. Merci pour la patate.
Répondre
L
Me suis exécutée !
Répondre
D
C'est marrant, je ne suis jamais taguée, et là, paf, je l'ai été trois fois pour ce petit jeu :) Alors va falloir que je m'incline... (Je m'excuse d'avance des fautes que j'aurais pu faire en écrivant ce commentaire, j'écris le français comme un chat espagnol!)
Répondre
H
> Moukmouk : du coup ça fait un petit fond sonore façon "castagnettes" qui réchauffe l'atmosphère ? ;-)<br /> <br /> > Mariec : qui dit vacances dit temps pour le Kubb et pour le blog du Kubb ! :) J'avoue que ça me plait bien !<br /> <br /> > J. Voila un rêve facilement exhaussé ! :)<br /> <br /> > La Miss : le goût citronné ET la texture double face aussi !!!<br /> <br /> > angel : oui, tu m'as épargnée (ce coup ci :p) Je précise que j'en suis pas à baptiser les tomates sur leurs plants moi hein :D<br /> <br /> > drenka : les chipies chipent, c'est bien connu :)<br /> <br /> > Anne : je crois que tu commences à trop bien me connaître :D (mais tu triches vu qu'à 75% tu répondrais pareil !)
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 726
Publicité