Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
9 juin 2008

Pause Kit Kat

lolasandw2

lolaSandw

Toi qui n'as pas de chat sans doute pourrais tu croire que l'animal en question n'a pas de lui même entrepris de se déguiser en feuille A4 pour investir un coin encore non exploité pour la sacro sainte sieste. C'est fort mésestimer le pouvoir de l'imagination de ces énergumènes: quand il est question de bouffe ou de sieste, leur esprit d'initiative n'a aucune limite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une fois, j'ai essayé d'utiliser des feuilles qui traînaient sur la table pour essayer de cacher les croquettes que je venais de régurgiter sous la même table ...<br /> Y en a une qu'était pas vraiment contente du résultat ...
Répondre
H
> J. : quelqu'un lui a dit qu'avant les examens il fallait se détendre !<br /> <br /> > Anne : ben l'est pas frais mon blog thématique ?!! :p<br /> <br /> > C.comme ça : I WILL SURVIVE YEAH hayyyy ! :D<br /> <br /> > Calinette : c'est ça, vas-y, donne lui des idées de counneries qu'elle a pas encore faite !!!<br /> <br /> > Meuh57: on se demande si tout ça n'est fait juste exprès pour la gloire d'être "blogué" ?
Répondre
M
héhé, je vois qu'elles sont toutes pareilles ces canailles à 4 pattes :)
Répondre
C
Hahaha, qu'elle est créative ma copine Lola :) Dis, Lola, t'as essayé de les bouffer ces copies? Moi, j'ai remarqué que les copies des pires élèves sont bien rances et coriaces, alors que les copies d'élèves studieux sont tendres et succulentes! Parfait comme petit goûter après une grosse sieste! Je te conseille d'essayer ;)
Répondre
C
Tu n'es pas mourrute ???
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 725
Publicité