Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
13 juillet 2008

Lifting

Pour son anniversaire, le Kubb s'offre un lifting !

OnzeRoof2

OnzeRoof3

(non ce n'est pas un "avant/après", on a oublié de sortir l'appareil pour le "avant" :p)

C'est long et fastidieux : une couche de produit traitant puis deux couches de peinture pour le bardage, un décrassage au karscher©, une couche de fixateur, une sous-couche et une couche de peinture, le tout avec des temps de séchage variables entre chaque étape et une météo des plus capricieuses... Mais ça vaut le coup !

heulam_teo

Heula© (concentré d'esprit normand pur beurre)

Et pendant ce temps là...

lolagreen

(spéciale dédicace à Dr Caso & ses filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> angel : tu y es presque oui :D<br /> > Mariec : je comprends et je compatis. Quant à la face du Kubb, le dessin de la bannière est très ressemblant !<br /> > Bouba : faut croire que t'es pas assez ferme : Lola a carrément obtenu une maison avec jardin a force de détruire notre appartement précédent !<br /> > Anne : gnagnagna, moque toi et je te fais repeindre la façade de ton bureau :p<br /> > Moukmouk : huhuhuhuhu pourtant, elle a perdu son gras de l'hiver en chassant, y'a moins à manger ! :D<br /> > J. normal qu'elle soit fatiguée, elle dort à peine ses 24h par jour ! ;-)
Répondre
J
C'est vrai qu'elle a l'air bien plus jeune Lola, mais bien fatiguée quand même :).
Répondre
M
Oui c'est bien la maison, mais je ne vois pas pourquoi tu mets la photo du pique-nique à la fin. Je veux croie qu'il est dodu à point mais quand même.
Répondre
A
Happy Kubbs'day !<br /> <br /> Et puis vous êtes fous de bosser comme ça, par cette chaleur... ah non, pardon, pas chez vous :))) !!
Répondre
B
Ouah !!! Lola, c'que t'as une belle maison !<br /> Moi, pour que ma proprio me plante trois brins d'herbe à chat sur la balcon, c'est déjà toute une comédie ... Pfff ...
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 718
Publicité