Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
15 février 2011

Kawaï du dimanche

Un certain dimanche de décembre, lassée de passer (encore) une bonne part de mon WE à bosser, l'envie d'une petit machin couturé maison s'est fait sentir. Inspirée par un petit bouquin d'idées kawaï, j'ai confectionné cette petite housse de portable avec des restes de tissus et de feutrine. En à peine une heure, l'affaire était jouée sans même sortir la machine !

kawa1

kawa2

(Voilà, Isa, tu vois la bête !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est super cute, j'adore :)
Répondre
H
J. > Justement ! L'aspect "pratique" n°1 c'est de retrouver facilement le téléphone dans le sac !!!<br /> Et c'est pas plus compliqué qu'un étui à lunettes hein (certes, faut pas avoir des doigts en saucisse knackis :p)<br /> <br /> Les filles : Thanks !
Répondre
A
Mignon mignon !!
Répondre
M
Un peu de regression de temps à autre ne fait pas de mal. C'est même recommandé ! Adorable ta petite bête !
Répondre
J
Une housse très féminine ... très jolie, très tendance ... et pas du tout pratique ;))).<br /> Delph en a une aussi, si j'ai le malheur de devoir répondre à son téléphone il arrive une fois sur deux qu'il finisse par terre.<br /> En revanche, très pratique pour ne pas perdre le téléphone dans son sac à main ;).
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité