Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
24 juin 2012

Terrassons la suite

Voici en images la suite des aventures de L'Homme à la Betonnière

terrasse01

Après avoir terrassé le passage avec du sable et de la caillasse, pose d'un film géotextile puis du chaînage (machin truc en ferraille - je traduis pour les néo-bétonniens) puis premier jetage du béton.

Quelques instants plus tard, voici ce que ça donne :

terrasse02

Et après un savant et épuisant tassage-lissage on arrive à ça :

terrasse03

terrasse04

Maintenant, ça sèche (enfin autant que le climat archi-nul de ce début d'été le permet).

Prochaine étape : les marches et la jonction avec l'autre partie de la terrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contrairement à ce que dit la météo nationale, le soleil est là ! Le vent aussi d'ailleurs... la dalle est donc sèche, on va pouvoir smurfer dessus ! :)
Répondre
M
Ca promet ! Bon courage pour boucler et pour le soleil, on croise tous les doigts je crois !
Répondre
S
J'espère que vous aurez au moins un ou deux jours de soleil pour en profiter :)
Répondre
J
Ah ouais, à mon avis vous allez être les premiers sur la chaise longue ;).<br /> <br /> C'est pas une mauvaise idée ça, le béton là où il en faut !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 718
Publicité