Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
23 février 2008

Et de deux (plus une) !

BroScno_Yv

Mardi et Mercredi* après midi, j'ai donc sorti la machine et mon courage. Résultat : les fauteuils sont terminés et les voilà rebaptisés ! J'en ai profité pour leur adjoindre deux grands coussins plats rajeunis par un tissu fleuri qui m'avait tapé dans l'oeil sans que je sache trop ce que j'allais en faire. Du coup l'abat-jour suédois s'est mis aussi au japonais (oui, absolument, Yvette est un prénom japonais).

* non drenka, tu ne rêves pas. Moi aussi je pratique la règle du "mets dans la liste un truc déjà fait" gnihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> drenka : le sourcil droit surtout en fait :D<br /> <br /> > mariec : C'est une bonne excuse... T'as plus qu'à t'en offrir (ou faire offrir) une !<br /> La mienne c'est un cadeau de Chéri (oué, encore) (oui je suis très gâtée)(mais je le mérite d'abord)<br /> <br /> > Moukmouk : HA! merci de confirmer ô Homme Sage ! :)<br /> <br /> > -Caro- : figure-toi que quand ce plaid est arrivé, Lola ne voulait pas en entendre parler et quand les températures ont bien chuté, il est devenu son meilleur ami ! (volage animal)<br /> <br /> > Del : hihi, ben ils sont nés un mercredi après midi hein :)<br /> <br /> > J. : nan, c'est pas la même. Mon Yvette est plus du genre "fêtarde, je mets l'ambiance sous l'escalier" :D
Répondre
J
"Sainte Yvette fut, à la fin du XIIe siècle, une veuve de la région de Liège, en Belgique, qui, après avoir élevé ses enfants, vécut en recluse dans une cellule, favorisée de nombreux dons et d'extases mystiques"<br /> C'est vrai qu'elle est un peu à l'écart la pauvre Yvette.
Répondre
D
Roooh les noms! hihihi<br /> <br /> Tu t'assois dedans que le mercredi apres-midi?
Répondre
-
Ouh la, elle pas un peu applatie Lola ?<br /> <br /> (très joli le tissu)<br /> <br /> :)
Répondre
M
Oui c'est un prénom japonais mais ça s'écrit I-Vet
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 726
Publicité