Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
6 septembre 2008

Silence, ça pousse

On récolte ce qu'on sème... en extérieur comme en intérieur.

Petit à petit on nettoie et défriche le jardin et le green prend sa place. Côté gauche, là où se trouvait il y a encore quelque mois les vestiges d'un ensemble en pur parpaing des faubourgs combinant espace à compost et coin des semis, une verte et grasse pelouse s'épanouit grâce aux bons soins de Chéri. Même chose côté droit, devant le bûcher et en bordure du potager.

jardsept08

Mais à l'intérieur aussi les fleurs poussent sur les murs !

palier

Le palier de l'étage et la cage d'escalier a été repeint cet été. L'espace n'étant pas directement éclairé par la lumière du jour, le blanc joue son rôle mais tout seul il faisait un peu "fadasse". Quelques stickers fleuris plus tard et voilà un lieu de passage bien plus agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Lady Isa : merci ! (je suis un peu lente à la détente réponse ces temps ci... :))
Répondre
L
Hé, c'est chouette ici ! Tout ce que je vois me plait beaucoup, beaucoup ! Il va falloir que je trouve le moyen... enfin le temps plutot de venir plus souvent !<br /> Bravo pour tout ce travail abattu ! Et le résultat est là ! Bravo !
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes plantations :-)<br /> (ouh la la, je me rends compte que je n'ai pas allumé l'ordi depuis une semaine... c'est grave ?)
Répondre
A
Et pis les sacs poubelle verts, c'est plus joli que noir, sur les photos, d'abord !! :P
Répondre
P
ça fait du bien ce vert et ces fleurs !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 725
Publicité