Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
5 juin 2011

Savoir se poser

La fréquence de note sur ce blog est d'une violence ! J'avais dit "une par semaine"... euh je voulais dire "une par mois". ;-)

Comme tous les ans, en ce moment je suis très occupée; je passe mon bac de français - et je regarde Roland Garros- Mais je reste toutefois à l'affût dans ma quête des choses qui feraient trop bien in ze Kubb. Et au détour d'un clic, je suis tombée sur cette petite chose qui irait parfaitement bien avec ces chaises 50's love-love-love héritées de ma Mamie.

 

dilma2

 

dilma1

Dilma - AmPm

Pour bien faire, il faudrait la paire... Mais sont-ils assez confortables pour suivre 3 épisodes de Bones dans de bonnes conditions ? L'expérience m'a prouvé que les "sieutes" achetés par correspondance n'auraient pas été choisis si on les avait essayés avant (hein Maman-Papa !). 

Mais tout achat de ce type serait prématuré; on n'achète pas les meubles avant les murs hein ! La transformation de la vérandamoche en extension du séjour est toujours en vue, ça laisse une marge sérieuse avant d'investir dans des fauteuils...

Une note dans le vide en somme (mais une note quand même hé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sinon, tu as le Poang de chez Ikéa. C'est pas très joli, mais hyper confortable. <br /> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60155763#/40155764/
Répondre
J
3 épisodes de "Bones" pas sûr mais 2 épisodes de "Chéri transforme la vérandamoche" ça oui !
Répondre
A
Ca me rappelle l'expo sur le design de mobilier des années 30-70 qu'il y avait il y a quelques semaines à Paris ;D
Répondre
F
J'ai acheté plusieurs meubles du catalogue AMPM et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. De meilleure qualité que ceux du Suédois (mais un peu plus chers aussi) et souvent livrés montés ce qui n'est pas négligeable quand on a deux mains gauches).<br /> J'aime bien la forme courbe de l'assise en bois ...
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité