Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
26 août 2009

Guest Room

GuestRoom

Après une première idée de la pièce en jaune et gris, le jaune sera plutôt orange, le gris toujours là et on ajoutera une touche de rose. La pièce dispose déjà d'une vieille armoire en pin couleur miel que j'aimerai repeindre en blanc et réaménager entièrement. Il faut également trouver une solution pour ranger livres et CD. Cela fait des mois que je pense à la réfection de cette pièce sans trouver le temps et la force de m'y mettre pour de bon ! Espérons que cette mise en image de mes cogitations m'invite enfin à agir ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je cours partout, ça fait du bien de revenir chez toi pour trouver une chambre d'amis accueillante. Et puis j'ai l'impression que ces belles couleurs vont bien à mon poil.
Répondre
D
Pffff, et moi qui n'ai pas l'ombre d'une idée pour la décoration de ma chambre d'amis... Comment tu fais pour avoir tout ce talent?
Répondre
O
Est ce que je t'ai déjà dit que j'adorais tes petits carnets de couleurs ??? C'est fait alors :)
Répondre
H
> Anne : mais j'aime le orange moua !<br /> <br /> > Lady Isa & Karine : merci pour les encouragements :)[Bravo]
Répondre
K
Très bien l'orange et gris.....j'attends le résultat avec impatience....<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité