Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
7 avril 2010

Ze Armoire

A peu près retapés, nous nous sommes remis à la tâche (les parents débarquent ce wikène... grosse pression pour finir dans les temps et ne pas avoir à dormir au milieu des paquets de lattes de parquet et pot de peinture.

La pièce est terminée, reste le travail d'aménagement à faire mais l'armoire relookée a déjà pris sa place.

Pour mémoire AVANT

armoire

Et donc quelques semaines et pas mal d'huile de coude plus tard, voici le APRES

armoire_apr_s_ferm

armoire_apr_s_ouv2

                  

armoire_apr_s_ouv

   

Enfin cette armoire redevient fréquentable ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bientôt m'attaquer au relooking d'une vieille armoire pour ma salle de bains !... je note l'idée pour les fonds C'est du papier peint ou de l'adhésif ???? Merci Bon dimanche
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
N
Bravo. Et le mur derrière MAGNIFIQUE !
Répondre
J
Vous avez eu de la chance de retrouver la même en neuf et en blanc ;) ....<br /> Bravo !!!
Répondre
A
je l'AIME!!
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité