Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kubb³
2 octobre 2010

Yellow's Touch

Un mois et demi déjà depuis la dernière note, on est loin de l'hyper activité de ce côté ci du oueb !

On a ressorti les plaids, remis la couette d'hiver, remis en route la cheminée et fait quelques flambées, signe indéfectible que l'automne est bel et bien là. Et avec le changement de saison, vient toujours le changement d'ambiance du salon ! Pour peu que mon taf m'en laisse un peu le temps, je vais m'y mettre dès ce WE !

citron

Et comme si j'avais que ça à faire, je suis allée me faire tirer le flower-portrait : ça tombe bien, on reste dans le jaune !

I am a
Sunflower

What Flower
Are You?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, sunflower, ça te va bien, je confirme.
Répondre
J
Une Jonquille qu'il me trouve !!!
Répondre
C
Allez, moi aussi, je vais aller me faire tirer le flower portait !
Répondre
kubb³
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 717
Publicité